Vous voulez laisser une appréciation ? (anonyme)

**sauf adresse IP connue UNIQUEMENT de l'hébergeur et du responsable de ce site.

Évaluation: 4.78125 étoiles
96 votes

Vous voulez laisser un commentaire ?

**vous ne voulez pas que votre nom apparaisse -> vous pouvez simplement mettre des initiales dans la case "nom", seul celles-ci et le commentaire seront visibles sur le site. (votre adresse mail n'apparaît pas sur le site)

Ajouter un commentaire

Commentaires

Mp
il y a 16 jours

Un grand professionnalisme qui m’a permis de découvrir des facettes méconnues de ma personnalité et m’a aidé à lâcher prise . Un énorme merci.

DP
il y a 18 jours

Très chouette expérience avec des résultats concrets

Emilie. L
il y a 3 mois

J’ai rencontré Vincent dans un cadre professionnel et j’ai pu découvrir son accompagnement en hypnose. C’est une personne douce, attentive et profondément à l’écoute. Il sait créer un climat de confiance et guider avec bienveillance pour permettre d’aller chercher le meilleur de soi-même. Son accompagnement est vraiment de grande qualité et toujours adapté à la personne. Une très belle expérience que je recommande. :) MERCI

Cathy
il y a 3 mois

Je tenais à rajouter, ce qui me paraît très important, c'est que le transgénérationnel a un impact plus ou moins important selon chaque personne. Ceci n'est pas une fatalité et l'hypnose peut être d'une grande efficacité à reprendre les rênes de votre vie!

Cathy
il y a 3 mois

Faisant suite à un événement douloureux qui en cachait d'autres, j'avais perdu toute confiance en moi et en la vie sous toutes ses formes. En quelques mois, l'hypnose m'a permis de reprendre contact avec ma vraie nature, celle d'une personne joyeuse, pleine d'enthousiasme et de projets. Je tiens à souligner et remercier vivement l'investissement humain, l'empathie et le professionnalisme de Vincent en qualité d'excellent thérapeute.

Sébastien
il y a 4 mois

L'hypnose. Une pratique qui auparavant me faisait sourire, qui n'était pas faite pour moi, à laquelle je ne croyais pas. Et pourtant. 4 séances ont suffit à mettre un terme à 40 ans de tabagisme. Sans aucun sentiment de manque. Un peu comme ci cela était une évidence. Alors n'hésitez pas. Osez. Foncez même.
Merci Vincent pour tes mots, pour ce que tu donnes aux autres, pour ta bienveillance.

Julie
il y a 5 mois

J’ai beaucoup apprécié les séances. Cela m’a permis de me construire de petits refuges dans lesquels je peux aller quand j’en ressens le besoin, en cas d’angoisse, d’énervement, d’incertitude, de stress. J’apprends alors à relativiser pas mal de choses et ça m’apporte beaucoup de bien. Merci beaucoup pour votre bienveillance.

SP
il y a 7 mois

Je suis très contente de mes séances d’hypnose. Elles m’ont vraiment fait du bien, m’ont aidée à me recentrer et à avancer plus sereinement. C’est une expérience positive que je recommande à toutes les personnes qui souhaitent découvrir l’hypnose ou entreprendre un travail personnel.

Celia
il y a 8 mois

Je voulais vous remercier sincèrement pour votre aide précieuse lors de nos séances.
En seulement deux rencontres, vous m'avez apporté des perspectives et des outils qui ont déjà un impact positif sur ma vie.
Je suis vraiment reconnaissante pour votre écoute, vos conseils et votre respect.
Merci pour cette mise en confiance des le départ, cela m'a beaucoup soulagé.

VD
il y a un an

Je tiens à souligner l'impact très positif qu'ont eu les séances d'hypnothérapie sur mon comportement alimentaire. Mes fringales de sucre ont considérablement diminué, tout comme mon envie de grignoter des chips ou autres aliments de manière excessive.

Ces changements me permettent aujourd’hui de me sentir plus équilibrée. Je souligne également l'extrême bienveillance de Monsieur DUMOULIN.